Bons plans : Nextlevel, la plateforme où vous pouvez acheter votre prochain site à prix réduit !

Bons plans : Nextlevel, la plateforme où vous pouvez acheter votre prochain site à prix réduit !

Vous souhaitez lancer votre propre site web rentable sans pour autant s’occuper de sa création ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! En effet, un site internet rentable est une bonne solution pour gagner de l’argent. Toutefois, pour que celui-ci soit rentable, il faut qu’il puisse convaincre l’algorithme des moteurs de recherche ; être mieux référencé et ainsi attirer du trafic. Nous vous présentons donc dans cet article, Nextlevel : une solution clé en main qui vous propose un service d’achat de site internet.

Qu’est-ce que Nextlevel ?

Nextlevel est une société de netlinking qui a été fondée par Julien Jimenez de l’agence korleon’biz et qui apporte aux administrateurs de sites web des réponses personnalisées pour renforcer leur visibilité sur les moteurs de recherche comme Google.

Lire également : Quand procéder à l'audit seo de son site web ?

Elle se distingue par son approche particulière qui consiste à faire pousser des hyperliens à partir de liens déjà existants, plutôt qu’à partir de contenus à la mode. Nextlevel offre aussi un service de vente de sites web pré-créés à tous ceux qui veulent démarrer une entreprise rentable sur la toile.

Le catalogue de sites web clés en main de la plateforme couvre de nombreux sujets, notamment la finance, les animaux, la banque, le fitness, le tourisme, l’hygiène, les jeux vidéo, l’informatique, les activités sportives ou encore les actualités.

A voir aussi : Les meilleurs outils SEO pour optimiser son référencement naturel

Par ailleurs, les sites sont classés par catégories en fonction de leur satisfaction pour vous permettre de trouver un site adapté à vos envies et à votre budget. Il existe cinq classes parmi lesquelles choisir : media, vip, gold, silver et bronze.

Outre la vente de ses sites Web préfabriqués à un prix abordable, Nextlevel propose également aux clients la possibilité spécifique de les rentabiliser immédiatement sur sa propre plateforme. Des professionnels de l’optimisation des moteurs de recherche sont mis à votre service pour vous aider si vous le souhaitez.

Comment acheter un site sur la plateforme ?

Il vous faudra suivre quelques étapes afin de vous procurer un site sur Nextlevel.

Paiement

En ce qui concerne le prix, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez choisir de payer le site en ligne avec vos gains ou avec un crédit Nextlevel.

Si vous n’avez pas suffisamment de crédits, vous devrez recharger votre compte avec du crédit avant d’acheter.

Transfert

Afin de pouvoir acheter un domaine sur la plateforme et en vue de faciliter son éventuel transfert, la solution idéale imposée par le site est de disposer d’un compte Internet.Bs. Vous devrez éventuellement renseigner l’e-mail lié à ce compte sur votre profil.

Une fois l’achat effectué, le site pourra être activé automatiquement dans votre compte Nextlevel. Le transfert du nom de domaine et du FTP se fera dès que possible par le biais d’une archive avec le plugin Duplicator.

Quels sont les avantages d’acheter un site sur Nextlevel ?

En achetant un domaine sur Nextlevel, il est possible de commencer à produire des ventes en un rien de temps si vous lancez votre business en ligne.

Il ne suffit pas toujours de créer un blog et de le mettre en ligne pour être visible sur les moteurs de recherche. Le référencement du site sur Google est une étape essentielle qui peut prendre plusieurs jours. Il faut même souvent que le webmaster mette en œuvre certaines techniques pour accélérer la procédure. Or en vous procurant un site avec Nextlevel, vous n’avez plus à vous soucier de cela. En effet, votre site est déjà référencé sur Google et prêt à recevoir de nouveaux articles.

Achetez un site web facile à prendre en main

Les sites web clés en main proposés sur le marché proposé par Nextlevel sont tous réalisés avec WordPress, le CMS le plus utilisé au monde. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à prendre en main votre nouveau blog et à le gérer : ajout, enrichissement du contenu, optimisation du référencement… Même en cas de problème, il existe de nombreux spécialistes qui maîtrisent parfaitement ce CMS et qui sont facilement joignables.