Quelles sont les meilleures vestes en duvet ?

Quelles sont les meilleures vestes en duvet ?

La grande période hivernale est déjà là. Pour l’affronter, il est impératif de commencer par se préparer avec les accessoires adéquats. Pour sortir, vous devez disposer des vêtements adéquats et qui vous permettront de sortir sans prendre froid. Hormis les bottes, vous devez disposer des vestes utiles. Parmi les plus adaptés au froid, on distingue les vestes en duvet. Dans cet article, découvrez les meilleures vestes en duvet.

La veste à capuchon Eigerjoch Advanced IN

Cette veste vous permettra de rester au chaud sans vous alourdir. Elle est spécialement conçue pour les hommes. C’est un isolant qui est rempli d’un mélange de duvet. D’abord sur le haut des bras et le cœur, on distingue un d’oie hydrofuge. Sur les zones de forte transpiration comme les aisselles et le dos, on retrouve le duvet synthétique Primaloft Gold. Le tissu extérieur de cette veste est de haute qualité. Non seulement, il est résistant à l’abrasion, mais aussi, il est déperlant. La veste à capuchon Eigerjoch est parfaite pour être portée en tant que couche intermédiaire ou extérieure. En effet, elle présente un facteur gonflant de 850 et est très compressible. Cependant, cette veste vous fera un peu grand.

A découvrir également : Pourquoi choisir MyOnlineStore pour créer son site de e-commerce ?

La veste chandail en duvet

C’est une veste de provenance éthique au facteur gonflant de 800. Elle est conçue à partir d’un duvet d’oie européen que vous pouvez porter en toute confiance. Destinée aux femmes, cette veste est un excellent équipement si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur et que vous avez besoin de vous tenir au chaud. Son enveloppe extérieure est faite de nylon recyclé et d’un enduit déparlant durable. Ce qui permet à cette veste de bien repoussé la neige. Elle est donc hautement résistante et durable. La coupe structurée avec panneaux, les latéraux confèrent à cette veste un design unique. Mais comme la précédente, cette veste présente l’inconvénient de faire plus grand que la moyenne.

La veste 1996 Retro Nuptse

Conçu pour les hommes, c’est le meilleur manteau en duvet pour les activités urbaines. Par le biais de son look unique, cette veste vous permet d’avoir l’air cool tout en restant au chaud. Les grandes cloisons de cette veste sont rembourrées d’un isolant en duvet d’oie de 700. Son tissu extérieur en ripstop lui confère également une résistance hors pair. Malgré le fait qu’elle soit très épaisse et volumineuse, cette veste est assez compacte. L’un des avantages les plus remarquables de cette veste est qu’elle possède un capuchon amovible. En fonction de vos besoins, vous pouvez décider de le garder ou de le laisser à la maison. Avec cette veste, bénéficiez d’une chaleur importante. L’inconvénient de cette veste est qu’elle est un peu courte à la taille.

A découvrir également : Le rôle de la CFAO dans un projet d'agencement 

La veste en duvet Karelle de SOIA & KYO

De part conception, c’est une veste mince et généreusement isolé qui est destinée aux femmes. C’est une veste qui présente une fermeture éclair asymétrique qui la rend parfaite pour vos déplacements urbains. La coupe longue de cette veste vous offre une protection supplémentaire et est très idéale pendant les mois froids de l’hiver. Cette veste est conçue à partir d’un duvet de canard léger de 700 qui vous garde au chaud lorsque vous passez de la voiture au métro, au centre commercial ou au travail. En pleine neige, profiter d’une protection optimale à travers la capuche surdimensionnée de ce vêtement. En outre, cette dernière vous confère un design unique et particulier à chaque fois que vous portez votre veste.

La veste Microlight Alpine

C’est une veste en duvet particulière pour homme. Elle est dotée d’une technologie qui lui permet de rester efficace même lorsqu’elle est mouillée. Ce qui n’est pas le cas pour la plupart des autres vestes en duvet. Le tissu extérieur de cette veste est sans couture. Il est résistant à l’abrasion et est capable de vous protéger contre la pluie et le neige. La veste elle-même est fabriquée à partir d’un duvet hydrophobe sans fluorocarbone. C’est d’ailleurs ce qui lui confère la capacité d’être humide et de continuer à fonctionner. Le capuchon et les poignets réglables de cette veste lui permettent d’être un vêtement adapté pour la montagne.