Une nouvelle loterie gratuite débarque sur les mobiles !

Une nouvelle loterie gratuite débarque sur les mobiles !

Vous savez sans doute que le monde de la loterie connaît un franc succès depuis de nombreuses années, il serait alors dommage de s’en priver. Si vous avez de la chance, vous pourriez même remporter le jackpot, d’où l’intérêt de bien vous renseigner. En effet, Bravoloto est une nouvelle loterie et vous pouvez la retrouver sur tous les Smartphones. Elle a l’avantage d’être gratuite, vous pourrez alors prendre un maximum de plaisir avec ce jeu à la portée de tous les mobinautes. 

10 millions de joueurs apprécient Bravoloto en France 

Les gains sont vraiment considérables, vous pourrez notamment remporter jusqu’à 500 000 euros alors qu’il s’agit d’une loterie gratuite. Dans la plupart des cas, il faut débourser des sommes considérables pour envisager un gain, mais Bravoloto opte pour un fonctionnement tout à fait différent. Si vous êtes un adepte du loto de la Française des jeux ou encore de l’Euromillions, vous pourriez être comblé par ce jeu. 

Lire également : Comment bien choisir son école pour faire des études dans le marketing digital ?

  • Le format est très simple, vous avez 48 numéros pour la première ligne et sur la seconde, il y a les signes du zodiaque.
  • Il faut choisir deux signes parmi ceux proposés ainsi que 5 numéros pour tenter de remporter le jackpot qui peut atteindre 1 million d’euros.
  • Comme c’est le cas pour d’autres loteries de ce genre, vous avez un algorithme qui permet de tirer au sort des numéros.
  • Vous avez la possibilité de gagner jusqu’à deux fois par jour puisqu’il y a deux tirages et cette loterie est totalement gratuite.
  • Si vous avez des doutes concernant la gratuité, il suffit de se focaliser sur le mode opératoire de cette loterie.

Une simple publicité pour jouer sans dépenser de l’argent

En effet, il est inutile de prévoir vos économies, cela vous permet aussi de jouer dès que vous le souhaitez et autant de fois que le voulez sans perdre vos euros. En effet, pour découvrir ce loto, il suffit de regarder un contenu publicitaire comme c’est le cas sur de nombreux sites. Dès que la publicité a été regardée, vous pouvez jouer, cela est pratique, simple et finalement très abordable. Imaginez que vous puissiez gagner près d’un million d’euros sans dépenser un seul centime, cela vous permettrait de commencer une nouvelle vie. 

Sachez que les tirages au sort ont lieu du lundi au dimanche à 12h45 et un autre à 20h45. De plus, il est possible de valider 100 grilles en choisissant à chaque fois 5 numéros et deux signes.

A lire également : Quels sont les fonctionnalités d’un ERP omnicanal ?