Pirater un compte Instagram : la marche à suivre

Pirater un compte Instagram : la marche à suivre

Plusieurs raisons sont à la base du piratage des comptes Instagram. Il peut s’agir d’une raison parentale, sécuritaire, d’infidélité, etc. Si vous vous retrouvez dans l’un ou l’autre de ces cas et qu’il vous faut hacker un compte Instagram, nous pouvons pour commencer vous vous dire qu’il existe plusieurs marches à suivre. En voici quelques-unes. Toutefois, sachez qu’une telle pratique est punie par la loi. 

Utilisez le logiciel d’espionnage mSpy

Le moyen le plus sûr par lequel vous pouvez passer sans vous faire repérer est le logiciel. Une appli de surveillance peut vous être utile de la même manière. Par cette démarche, il vous est plus facile de suivre, de gérer et de contrôler tous les mouvements qu’effectue une personne autrui en ligne. Tout ceci en restant simplement sur votre dispositif à vous (téléphone, tablette comme ordinateur).

A découvrir également : Quel iPhone tient le mieux la batterie ?

Sans grand effort vous aurez accès à ses contacts, réseaux sociaux, messageries, fichiers, contenus et à la localisation exacte de la personne espionnée. 

Sur le marché et en matière de logiciel de hacking, mSpy est le logiciel le plus reconnu et le plus efficace. Ceci est dû au fait qu’il soit le seul logiciel dont les fonctionnalités de hacking sont développées. 

A lire également : Comment faire marcher une souris sans fil ?

Pour pouvoir le faire, il vous suffit d’acheter le logiciel sur une plateforme officielle, de l’installer ensuite discrètement sur le téléphone de votre cible ainsi que sur le vôtre.

Passez par le mot de passe de la personne à hacker

Vous connaissez sûrement déjà la fonctionnalité <<Mot de passe oubliée>>. Cette méthode est très risquée, mais efficace. Risquée en ce sens où vous devez avoir à votre disposition le téléphone à hacker. Vous devez aussi disposer des informations liées au mail qui est associé au compte Instagram que vous comptez pirater. 

Il vous faudra aller sur l’Instagram de la cible et cliquez sur <<Connexion>>. Dans ce menu, cliquez sur <<obtenez de l’aide pour vous connecter>>. Deux options se présenteront à vous, mais dans l’un ou l’autre des cas vous recevrez un code qui vous servira à définir un nouveau mot de passe. Vous aurez donc fini avec le hacking du compte Instagram visé. 

Les cookies de navigation sont aussi exploitables

Ici encore, vous devez avoir le téléphone de votre cible en main. Rendez-vous sur le navigateur qu’utilise ce dernier. Allez dans <<Paramètres>> ensuite dans <<Avancé>>. Puis pour finir vous allez dans <<données enregistrées>>. À ce niveau vous aurez tous les mots de passe que votre cible a eu à utiliser. Fouillez et sélectionnez les identifiants de son compte Instagram. 

En utilisant ces identifiants vous pourrez ainsi vous connecter à son compte à partir de votre dispositif à vous.

L’ingénierie sociale

Afin d’utiliser cette marche pour hacker un compte Instagram, il vous faudra être assez rusé. C’est une méthode relativement ancienne, mais encore très populaire. Cette méthode consiste à manipuler votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte. Celle-ci sans donc savoir mettra à votre disposition toutes les informations qu’il vous faut pour pirater son compte Instagram. 

Mais notez que cette démarche n’est pas tellement efficace. Après plusieurs tentatives erronées, l’adresse IP de l’utilisateur est bloquée par Instagram. D’où l’inefficacité de cette méthode. 

Utilisez un enregistreur de frappes ou un Keylogger 

En tenant compte de sa signification littérale, le Keylogger permet d’enregistrer minutieusement et totalement les frappes du clavier qu’émet le téléphone vissé. Après l’enregistrement, il se charge de traduire le message écrit par la personne ciblée. 

Le Keylogger est une fonctionnalité qui peut provenir d’une application spécialement construite à cet effet ou provenir d’un logiciel. En effet, mSpy dispose de cette fonctionnalité.

IntaRipper

Un moyen très furtif d’effectuer le hacking d’un compte Instagram en quelques instants. En utilisant ce logiciel, vous n’aurez pas à vous faire de soucis, car il cache votre adresse IP lors du piratage. 

Il est conçu avec une liste de mots de passe déjà préétablie. Ainsi le hacking du compte dépendra de la vitesse de votre connexion, de la complexité du mot de passe et de la puissance du téléphone exécutant le programme.

Une fois que vous finissez de hacker le compte Instagram de votre cible, l’application se charge de supprimer immédiatement ces traces dans le téléphone ciblé.