Comment débuter et tirer le meilleur parti de vos pièces de monnaie Guild Wars 2 ?

Comment débuter et tirer le meilleur parti de vos pièces de monnaie Guild Wars 2 ?

Photo by kevinp133 on Pixabay

Lorsque le test bêta de Guild Wars 2 a commencé, nous avons tous été choqués par son modèle économique free-to-play. Personne ne s’attendait à cela de la part d’ArenaNet, les créateurs du jeu pas si gratuit que ça, Guild Wars. Après toutes ces années, cependant, il est apparu clairement que cette décision n’était pas irréfléchie ou précipitée. Il s’agit simplement d’une évolution naturelle des jeux dans leur ensemble et les contributions des joueurs lors du dernier bêta-test ont permis d’aplanir les difficultés liées à la monétisation. Dans Guild Wars 2, vous n’avez pas à payer pour des armes ou des armures ; rien n’est enfermé derrière un mur payant. Vous ne pouvez même pas acheter de nouvelles coiffures ou de nouveaux cosmétiques, car il n’y en a pas ! Au lieu de cela, vous achetez des pièces d’or qui peuvent être échangées contre des objets cosmétiques appelés skins ou des bonus de compte comme des bonus d’XP, de l’or trouvé et plus encore. Cela vous paraît étrange ? Laissez-nous vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les pièces de Guild Wars 2 et comment les obtenir grâce à des Steam Cards et également comment elles vous aideront à tirer le meilleur parti de votre temps en Tyrie…

A lire en complément : Data Engineer, un métier à la portée de tous ?

Conseils aux nouveaux joueurs

Guild wars 2, c’est quoi ? Guild wars 2 est un MMORPG mobile qui vous permet de jouer à des parties de cartes, de stratégie et d’exploration. Comme dans un jeu vidéo traditionnel, vous devez créer votre personnage, qui peut être un guerrier ou une magicienne. Vous serez envoyés sur différents mondes et devrez faire face aux ennemis qui y résident. Le jeu propose également des missions, afin que vous puissiez gagner des gemmes qui vous permettront de débloquer les capacités supplémentaires de votre personnage.

Un autre point fort du jeu est sans conteste la possibilité de collecter des gemmes grâce à des cartes factices (Guild Wars 2 Gem Card). Ces cartes sont disponibles sur le marché noir et permettent de gagner des gemmes valant plusieurs milliers d’euros (soit 0,2€). Celles-ci sont très rares et ne devraient pas être toutes acquises en une seule fois.

A lire aussi : Apprendre le trading grâce au compte démo trading

Comment acquérir des pièces d’or Guild Wars 2

Vous n’avez pas été choisi pour cette mission à la légère ! La découverte de Guild Wars 2 est un processus qui vous demandera de vous investir si vous voulez en tirer le meilleur parti. Cependant, cela en vaut la peine, car vous aurez un jeu unique et gratuit qui ne vous quittera plus des années après l’avoir terminé. Voici donc quelques conseils pour vous aider à débuter dans Guild Wars 2 :

– Jouez la race dont vous avez toujours rêvé, même si elle n’est pas présente dans la principale campagne.

– Explorez et entraînez-vous lorsque vous avez fini la campagne d’introduction. – Activez votre compte de guilde si vous en avez une et rejoignez une guilde si vous ne l’avez pas déjà fait.

– Étudiez les métiers pour vous assurer de bien les comprendre.

– Utilisez les systèmes de guilde que Guild Wars 2 offre, car ils vous aideront à vous améliorer en tant que personnage.

Guide d’achat des Steam Cards

La première chose à faire si vous voulez obtenir des pièces Guild Wars 2 en marchant dans la rue, c’est d’acheter des Steam Cards, car ce sont les seules à offrir des pièces Guild Wars 2.

Il y a diverses marques, donc assurez-vous de choisir la bonne lorsque vous achetez.

– Choisissez du matériel de qualité.

– Assurez-vous que les pièces Guild Wars 2 sont imprimées sur la face avant.

– Assurez-vous que le code est sur la face arrière.

Pour acheter des Steam Cards, il faut s’enregistrer sur le site Steam. Mais vous ne pouvez acheter que des cartes qui ont été créées après votre inscription. Le montant maximal que vous pouvez ajouter est de 100 euros. Vous pouvez également définir le type de carte que vous voulez acheter. Si votre compte est inférieur à 20 euros, vous ne devrez pas payer de frais supplémentaires pour cette transaction.

On peut acheter uniquement les cartes qui ont été créées après vous être enregistré. Le montant maximal que vous pouvez ajouter est 100 euros par transaction. Vous pouvez également définir le type de carte que vous voulez ajouter à votre compte. Si votre compte est inférieur à 20 euros, vous ne devrez pas payer de frais supplémentaires pour cette transaction.