Actu

Focus sur les idées de cadeaux pratiques

Pour marquer un évènement spécial ou tout simplement pour faire plaisir, il n’y a rien de mieux qu’un petit cadeau. Peu importe votre budget, ce ne sont pas les idées de cadeaux qui manquent.

De plus, il est même possible d’offrir des cadeaux personnalisables, comme les propose par exemple Gravissimo, et qui s’avèrent pratiques au quotidien. Bien sûr, vous pouvez opter pour les classiques tels que les livres, les petits gadgets ou des accessoires de rasage pour hommes. Pour la gent féminine, le choix est très large entre les parfums, les accessoires de maquillage, une petite robe chic ou des dessous sexy. Dans tous les cas, c’est l’intention qui compte !

A lire aussi : L'e-commerce français en forte croissance en avril 2017

Des idées de cadeaux pour les hommes

Il n’est pas toujours facile de trouver des cadeaux pour les hommes. Pour faire plaisir aux sportifs, vous pouvez offrir un sac de sport, un casque, une rackette, un ballon, des altères et même une barre de traction. L’idéal serait de trouver le cadeau qui fera plaisir. Aussi, avant d’investir dans un cadeau, renseignez-vous sur les goûts, les passions et le style du destinataire. Parmi les présents les plus tendance, il y a l’incontournable couteau de poche qui est personnalisable. Cet objet très pratique est même fourni avec des accessoires comme un étui en cuir. Autrement, vous pouvez offrir une clé USB à personnaliser, une montre connectée

Ce que veulent les femmes

À l’approche d’une fête ou d’un anniversaire, nous voulons toujours offrir le cadeau idéal. Ainsi, pour une femme âgée de 20 à 30 ans, préférez les cadeaux sympas, voire rigolos : porte-clés personnalisé, objets déco colorés, objets détournés. Sinon, offrez les indispensables pour le trousseau de maquillage : rouge à lèvres, blush, mascara, fond de teint. En revanche, pour une femme d’âge mûr, tournez-vous vers les coffrets de tasses à café, les vêtements…

A lire également : L'envoi de SMS a toujours la côte en 2017

Des cadeaux sympas pour les enfants

Pour faire le bonheur de vos bout ‘choux, vous avez l’embarras du choix entre les jouets d’éveil, les tables multi activités, les trotteurs, les ballons multicolores. Si l’enfant a plus de 4 ans, optez plutôt pour les jeux de société, les jeux créatifs et les jeux d’imitation. Autrement, les livres et les encyclopédies ludiques conviennent pour toutes les occasions. Les enfants apprécient aussi les objets photo personnalisés tels que les tableaux photo, les mugs, les porte-clés, les pendentifs personnalisables.

Les cadeaux de naissance les plus tendance

L’arrivée d’un bébé est une source de joie pour les parents, la famille et les amis. Tous s’empressent autour du nouveau-né, qui est comblé de cadeaux. Si les présents sont destinés au bébé, la plupart permettront de faciliter le quotidien des parents. Vous pourrez offrir, entre autres, une écharpe de portage, des soins pour la maman, des bijoux personnalisables, des cadeaux photo. Pour se démarquer, certains offrent même des cours de massage bébé ou encore des paniers-repas pour les parents. En effet, les premiers jours sont souvent très éprouvants et les jeunes parents sont débordés.