Vous vapotez depuis déjà un certain temps, de ce fait, vous avez acquis une certaine expérience de cet univers. Toutefois, vous aimeriez avoir une meilleure maîtrise des coûts et réaliser quelques économies. Pourquoi ne pas essayer de fabriquer votre e-liquide ? Voici quelques conseils qui vous donneront l’occasion de mieux vous y prendre…
Plan de l'article
Un calculateur vous aide à obtenir le bon dosage
Concevoir votre propre e-liquide vous permettra de faire des économies tout en ayant la possibilité de personnaliser à votre guise, votre produit. Ainsi, vous obtiendrez la vape parfaitement adaptée à vos préférences. Un large choix de bases et d’arômes sont disponibles, alors, vous n’aurez qu’à composer vos liquides comme vous le souhaitez. Il suffira de sélectionner les arômes et effectuer votre mélange. Depuis une boutique en ligne ayant aussi pignons sur rue un peu partout en France, vous trouverez l’accompagnement nécessaire, notamment une aide à calculer votre dosage. Cet outil vous donnera le volume de base e-liquide, de booster de nicotine et d’arôme concentré essentiels pour effectuer le bon mélange. Par conséquent, fabriquer votre e-liquide sera un jeu d’enfant !
A voir aussi : Tous nos conseils pour être un bon joueur de poker
Une préparation facile
Vous n’aurez qu’à ajouter votre base avec le bon équilibre de VG et de PG désiré et additionner le tout avec quelques gouttes d’arôme. La préparation devra être reposée pendant 48 à 72 heures, afin qu’elle se mélange de manière optimale. Pour réaliser votre conception, vous pourrez utiliser des accessoires que vous pourrez acquérir sur la plateforme. Si vous désirez, vous pouvez ajouter des additifs pour rehausser la saveur de certains arômes.
Les avantages du DIY
Quoi qu’il en soit, en optant pour cette solution, vous réaliserez une économie conséquente. Effectivement, le prix de revient est de moins d’un euro pour 10 ml, ce qui représente un coût entre 5 et 9 fois moins cher qu’un e-liquide traditionnel. De plus, avec la vaste gamme d’arômes et d’additifs à votre disposition, les possibilités sont infinies.
A lire également : Comment bien sauvegarder ses données sur internet ?