Logiciel immobilier et innovation : lequel choisir pour se démarquer ?

Logiciel immobilier et innovation : lequel choisir pour se démarquer ?

Pour bien se développer, plusieurs secteurs d’activités utilisent les outils du numérique. C’est ainsi que depuis quelques années, la révolution numérique touche de plus en plus le secteur de l’immobilier avec la création de logiciels plus performants les uns que les autres. Voici les grandes innovations en matière de logiciels immobiliers.

Le logiciel BeYat

À l’ère de la révolution numérique, il est indispensable qu’un agent immobilier se dote d’outils de dernière génération afin de se démarquer de ses concurrents. Le logiciel immobilier professionnel BeYat répond parfaitement à ce besoin. En effet, cet outil se caractérise par sa facilité d’utilisation et sa grande efficacité. BeYat a pour objectif de digitaliser la profession d’agent immobilier en apportant des solutions diverses aux difficultés rencontrées par les clients. Il s’agit d’un logiciel de transactions, de chatbots immobiliers, de cloud consulting, de web agency…

A lire aussi : Choisir un logiciel de gestion pour laboratoire ?

De plus, des conseils d’experts accompagnent ces outils afin de faciliter leur utilisation. Ce qui est très avantageux puisque les agences immobilières vont gagner énormément en réactivité, en temps, en argent puis en productivité. D’autre part, les concepteurs du logiciel immobilierBeYat sont en permanence réceptifs aux besoins du marché de l’immobilier afin d’offrir des solutions plus innovantes. C’est donc tout à fait normal qu’il se différencie des autres logiciels par plusieurs éléments, dont la synchronisation avec les différents outils de Google, l’édition de documents en ligne, le système de renouvellement des annonces immobilières qui sont diffusées sur les portails.

L’agent immobilier bénéficie d’un accompagnement complet allant de l’installation du logiciel, son suivi ainsi que le service après-après-vente dès l’achat du logiciel. BeYat est compatible avec de nombreuses applications telles que Zapier et Salesforce.

A voir aussi : Native Advertising, savez-vous ce que c'est ?

Le logiciel Netty

Netty est un logiciel immobilier complet qui comporte plusieurs outils qui permettent aux professionnels de l’immobilier de simplifier leur activité et d’accroître leur chiffre d’affaires. Dans un contexte de constante évolution du marché de l’immobilier et de créations d’une multitude d’agences, vous avez besoin de solutions innovantes, pratiques et faciles à utiliser. Le logiciel Netty se distingue non seulement par la diversité et la simplicité d’utilisation de ces fonctionnalités, mais aussi par son accessibilité à tous les experts de l’immobilier. Ainsi, quelle que soit la taille de votre structure, vous pouvez vous procurer cet outil qui vous permettra une gestion efficace de votre activité, un gain de temps et de bénéfices.

En outre, Netty des atouts remarquables comme la transparence de la tarification, l’essai gratuit offert pendant une durée de quinze jours. De même, lorsque vous adoptez le logiciel immobilier Netty, vous profitez d’une installation gratuite, de l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités, de la disponibilité et de la réactivité du service client.

Le logiciel Hektor

Lancé depuis une dizaine d’années, Hektor est un logiciel immobilier dédié aux professionnels indépendants tels que les agences ou réseaux d’agences immobilières, les réseaux de mandataire. C’est un outil innovant et de développement qui propose des fonctionnalités très intéressantes. Il s’agit de la création de documents juridiques rédigés par des avocats spécialistes, la gestion des biens et des contrats, la signature électronique certifiée, la diffusion d’annonces sur les portails immobiliers, l’impression des fiches vitrines, d’agendas, les outils d’analyse et de reporting, le rapprochement des biens des potentiels acquéreurs…

De surcroît, le logiciel est en constante évolution pour répondre aux besoins du marché. Plusieurs agents immobiliers ainsi que des particuliers ont déjà adopté Hektor qui leur permet de mieux gérer leur activité. Ils gagnent en temps en réactivité et augmentent leur chiffre d’affaires. Le logiciel Hector respecte les textes réglementant le secteur de l’immobilier. Il est également facilement accessible et inclue des applications et tablettes.

Pour vous démarquer comme agent immobilier, vous avez le choix entre le BeYat, Netty et Hektor qui sont les meilleurs logiciels immobiliers du moment.