Comment démonter les touches du clavier d’un ordinateur portable ?

Comment démonter les touches du clavier d’un ordinateur portable ?

Ce tutoriel explique comment supprimer une touche du clavier de votre ordinateur portable . Le fonctionnement est facile et rapide, à condition de suivre les instructions 😉

Nous vous recommandons de ne pas utiliser d’outils pour supprimer la touche de votre clavier. En fait, l’utilisation de matériel mal personnalisé pourrait causer de graves dommages si ce n’est pas votre clé, la pièce jointe ci-dessous ou même le clavier.

A lire en complément : Quelle fonction relève du rôle d'un antivirus ?

Besoin de changer une clé ? Trouvez ce dont vous avez besoin

A voir aussi : Comment s'appelle le bateau des pirates ?

Afin de prendre le moins de risques possible, il est recommandé de retirer la clé en la faisant glisser à travers les coins, pas les bords .

Pour ce faire :

  • Placez votre pouce sur l’un des coins inférieurs de votre clé
  • Venez avec votre index et soulevez le coin supérieur opposé, comme montré sur la photo ci-dessous Appuyez sur le coin inférieur de la clé tout en levant et en tirant l’angle supérieur opposé

  • Maintenez la pression sur le coin inférieur, soulevez-la avec votre index jusqu’à ce que la clé puisse se détacher . La résistance peut être plus ou moins grande, n’hésitez pas à forcer, tant que le mouvement dans la diagonale de la clé est bien effectué, les risques de rupture de la fixation sont très faibles.

Tu as aimé ce tutoriel ? Puis partagez-le 😉 Supprimer une clé dans la vidéo :