Location de smartphone reconditionné : le concept loue ton mobile

Location de smartphone reconditionné : le concept loue ton mobile

Louer pour ne pas avoir à acheter et garder trop longtemps. C’est un peu l’esprit de la location de téléphone. Ce mode de consommation vous permet d’avoir accès aux tout nouveaux modèles. Avec la location de téléphone reconditionné, c’est un peu le même esprit, mais pas totalement.

Location de smartphone : un concept à revisiter

Louer son téléphone ou son smartphone, c’est ce que font bon nombre d’entre nous auprès des fournisseurs. Ce mode de consommation nous évite de payer très cher pour un téléphone dont on voudra se débarrasser au bout d’un an, à la sortie d’un nouveau modèle plus puissant et plus performant. L’idée de louetonmobile.fr est pour le moins novatrice, elle consiste à mettre en location des téléphones reconditionnés.

A découvrir également : Comment la technologie peut-elle assurer la sécurité de votre appartement ?

Un téléphone reconditionné, c’est quoi ? Il s’agit d’un téléphone qui est passé par la case réparation et dont certaines pièces ont été remplacées. Un téléphone reconditionné est un téléphone en parfait état de marche et qui fonctionne aussi bien qu’un téléphone neuf. Par ailleurs, pour ce qui est de l’apparence d’un téléphone reconditionné, celle-ci affiche toujours une esthétique presque neuve. Les téléphones reconditionnés peuvent être revendus, et ce moins chers, que les neufs.

Utiliser un téléphone reconditionné vous évite ainsi d’acheter un téléphone neuf et de consommer responsable. Les téléphones reconditionnés sont des téléphones auxquels on a donné une deuxième vie. A leur niveau, ils permettent de prendre part à la limitation de la surexploitation des ressources de la planète. L’utilisation du reconditionné vous permet de réduire votre impact sur les changements climatiques.

A lire en complément : Ces écouteurs sont capables de traduire plus de 40 langues en instantané

Fonctionnement de la location de smartphone reconditionné

La location de téléphone reconditionné fonctionne comme la location de téléphone neuf, il n’y a pas de modalités particulières. Avec Loue ton mobile, il vous est possible de louer un téléphone reconditionné pour une durée de 6, 12 ou 24 mois. Le téléphone que vous utilisez est garanti pendant la durée de location. Par ailleurs, en cas de casse ou de vol, un nouveau produit sera envoyé à votre domicile dans les plus brefs délais.

Toutefois, il faut remarquer que dans ce type de location, seul un sinistre par an est couvert. Tout est fait pour vous faciliter la vie dans le cadre de la location de téléphone reconditionné. La souscription à l’abonnement se fait en ligne via des modes de paiement sécurisés. La livraison de l’appareil directement à votre domicile est effectuée dans les 24 heures après le premier paiement. Vous êtes sûr d’avoir en main un téléphone parfait, le reconditionnement a été effectué en France.

Les avantages de téléphones Loue ton mobile

Loue ton mobile est un service qui vient de se lancer. Actuellement, vous pouvez profiter de tarifs de lancement très avantageux. Vous pouvez louer un smartphone haut de gamme, que des iPhones et des Samsung, à partir de 10€/mois. 19€/mois, c’est tout ce que vous avez à payer pour un iPhone 11 comme neuf.

Outre les appareils en promotion, vous avez toute une large gamme de choix de téléphones dernier cri reconditionnés. Même de l’iPhone 13, vous pouvez en louer un sur Loue ton Mobile. Comme Loue ton mobile est spécialiste du reconditionné, vous y avez également accès à de nombreux modèles de téléphone plus anciens comme les iPhone 8 ou encore les iPhone 8 Plus.