Qu’est-ce qu’un clavier Bluetooth ?

Qu’est-ce qu’un clavier Bluetooth ?

Si vous faites du travail lourd sur votre téléphone ou tablette, vous savez que taper vos doigts sur un écran peut être un peu frustrant. Simplement, il ne remplace pas un vrai clavier. Heureusement, des claviers sans fil Bluetooth portables de haute qualité sont disponibles pour vous aider.

A voir aussi : L’impression 3D révolutionne le secteur de la bijouterie

Bien sûr, avec de nombreuses entreprises qui créent leurs propres modèles, il est facile de se laisser submerger. Heureusement, vous n’aurez pas à chercher beaucoup plus loin. Nous avons réduit la recherche aux meilleurs claviers Bluetooth Android pour n’importe quel téléphone ou tablette, et bon nombre de ces options fonctionneront également avec vos appareils mobiles, Windows ou Mac.

Alors, sautons directement et jetons un coup d’œil aux meilleurs claviers Bluetooth que vous pouvez acheter dès maintenant.

Lire également : Pourquoi opter pour une maison intelligente ?

Vous cherchez plus d’accessoires mobiles ? Nous avons un guide pour cela !

Les meilleurs claviers Bluetooth :

  1. Clavier mécanique à 60 % filaire/sans fil Anne Pro
  2. Arteck Bluetooth sans fil en acier inoxydable Clavier
  3. Clavier Bluetooth sans fil iClever
  4. Clavier sans fil Logitech Ergo K860
  1. Clavier Bluetooth ultra-fin Omoton
  2. Clavier sans fil Apple Magic
  3. Clavier Bluetooth multi-appareils Logitech K380
  4. Clavier Microsoft Surface

Note de l’éditeur  : Nous mettrons à jour cette liste au fur et à mesure que d’autres claviers Bluetooth seront disponibles.

1. Clavier sans fil multi-appareils Logitech K780

Le clavier sans fil Multi-Device Logitech K780 dispose d’un pavé numérique dédié sur la droite, ce qui en fait un clavier à part entière. Il dispose également d’un support d’appareil mobile sur le dessus, conçu pour tenir n’importe quel smartphone ou tablette et les placer au meilleur angle de frappe.

Le clavier sans fil Logitech K780 permet toujours aux propriétaires d’enregistrer jusqu’à trois profils d’appareil, accessibles rapidement via le « Easy Switch » dans le coin supérieur gauche du clavier. Il utilise également deux piles AAA, ce qui devrait permettre au clavier de fonctionner jusqu’à deux ans.

Obtenez-le sur Amazon 2. Clavier mécanique à 60 % filaire/sans fil Anne Pro 2

L’Anne Pro 2 est un superbe clavier sans fil Bluetooth avec rétro-éclairage par touche, ce qui en fait le choix idéal pour ceux qui veulent apporter de la couleur à leur bureau. Il a un design compact, vous donnant la possibilité de taper plus rapidement et d’accéder à plus de touches avec moins de mouvements. C’est parfait pour tous ceux qui font beaucoup de frappe en déplacement, ou pour ceux qui aiment jouer à leurs jeux préférés sur leur ordinateur portable ou PC.

Son design compact le rend idéal pour les déplacements, mais aussi pour économiser de l’espace sur votre bureau à la maison ou au travail. Il dispose d’une connectivité pouvant accueillir jusqu’à quatre appareils à partir desquels vous pouvez basculer facilement, et il est disponible en plusieurs couleurs différentes. Vous pouvez brancher le clavier sur votre ordinateur ou l’utiliser sans fil pendant quatre semaines avec tous les rétro-éclairages allumés.

Obtenez-le sur Amazon 3. Arteck Clavier Bluetooth universel en acier inoxydable

Bien que vous n’obtiendrez pas de touches LED rétroéclairées avec ce clavier Bluetooth particulier d’Arteck, ce modèle offre un matériau en acier inoxydable que la société dit lui donne un « sentiment de lourdeur ». Comme l’autre clavier Arteck sur cette liste, celui-ci est également assez mince (11,1 x 5,3 x 0,16 pouces) de sorte que vous devriez être en mesure de le transporter dans un sac à dos ou un sac messager.

Le clavier possède des touches spécifiques qui le basculent pour une utilisation sur les produits Android (Q), Windows (W) et Mac (Q). La batterie rechargeable au lithium est conçue pour durer jusqu’à six mois sur une seule charge.

Obtenez-le sur Amazon 4. iClever Ultra mince Clavier Bluetooth

Ce clavier Bluetooth Android peut se plier pour le rendre plus compact lorsqu’il n’est pas utilisé. Le clavier sans fil iClever Ultra Slim dispose en fait de deux sections pliables, permettant aux côtés gauche et droit de se plier au-dessus de la partie centrale. Cela le rend beaucoup plus facile à transporter dans pratiquement n’importe quel sac ou sac à main.

En outre, ce clavier Bluetooth Android prend en charge les boutons de rétroéclairage LED avec deux niveaux d’éclairage et trois couleurs différentes (rouge, vert et bleu), au cas où vous voulez l’utiliser la nuit. Si vous avez à la fois un smartphone et un PC sur votre bureau, le clavier prend en charge la commutation rapide entre les deux appareils à la volée. Il a également un corps en alliage d’aluminium, et deux supports le gardent stable et équilibré lorsqu’il est placé sur un bureau.

Avec une utilisation normale, le clavier doit durer plus de 90 jours sur une seule charge. Même si vous travaillez huit heures par jour sur ce produit, il devrait toujours durer jusqu’à 10 jours.

Obtenez-le sur Amazon 5. Clavier sans fil Logitech Ergo K860

Le Logitech Ergo K860 est un clavier Bluetooth assez grand et est idéal pour ceux qui veulent une fonctionnalité complète mais portable. Son design incurvé unique vous permet de taper naturellement et met moins de tension sur vos poignets. L’Ergo dans le nom se reflète dans des caractéristiques de conception encore plus ergonomiques, avec le repose-poignet d’oreiller qui aide à rendre la frappe un peu plus confortable.

Vous pouvez brancher ce clavier à votre ordinateur portable ou PC, ou l’utiliser sans fil via Bluetooth jusqu’à 10 mètres de distance. Cela le rend idéal pour ceux qui veulent s’asseoir avec leur moniteur à distance. Avec seulement deux piles AAA, vous pouvez vous attendre à obtenir environ deux ans d’utilisation de ce clavier Bluetooth.

Obtenez-le sur Amazon 6. Clavier Bluetooth ultra-fin Omoton

Si vous voulez obtenir un clavier pour votre smartphone ou tablette Android qui est non seulement facile à transporter mais qui ne vous coûtera pas une tonne d’argent, alors vous devriez certainement regarder dans le clavier Omoton Ultra-Slim Bluetooth. Bien qu’il ne possède pas certaines des fonctionnalités les plus avancées telles que les claviers Bluetooth rétroéclairés ou les étuis pliables, il est très mince et bon marché.

L’encombrement compact du clavier le rend facile à insérer dans la plupart des documents dont vous avez besoin pour voyager. Il dispose également d’une autonomie solide, avec jusqu’à 30 jours d’utilisation continue sur une seule charge. Il dispose également d’un mode veille qui démarre automatiquement après 10 minutes de non-utilisation.

Obtenez-le sur Amazon 7. Clavier sans fil Apple Magic

Ensuite, nous avons le Magic Keyboard d’Apple. C’est leur superbe clavier minimaliste avec toutes vos touches essentielles rapprochées pour une facilité d’utilisation. Il fonctionne sur une batterie rechargeable qui peut vous donner plus d’un mois d’utilisation entre les frais. Le Magic Keyboard est également très léger, ce qui le rend idéal pour voyager.

Il utilise un mécanisme à clé ciseaux pour un voyage optimisé, et sa connectivité Bluetooth vous permet de le connecter instantanément à vos produits Apple. Cependant, il fonctionne également avec d’autres PC et ordinateurs portables.

Obtenez-le sur Amazon 8. Clavier sans fil pliable Jelly Peigne

Un autre clavier sans fil qui peut se plier pour un transport facile est ce clavier Jelly Comb. Il ajoute également un trackpad au mix si vous avez besoin de déplacer un curseur. La batterie du clavier est censée durer jusqu’à 48 heures pour taper sur une seule charge, ce qui signifie que vous devriez avoir beaucoup d’utilisation avant d’avoir besoin d’être branché à nouveau. Il dispose également de 560 heures d’autonomie en veille et ne prend que deux à trois heures pour se recharger complètement.

Ce clavier a un profil mince lorsqu’il est utilisé (11,89 x 3,82 x 0,31 pouces) et il pèse seulement 200 grammes. Dans l’ensemble, le Jelly Comb est un excellent choix pour les besoins du clavier — obtenir via le bouton ci-dessous.

Obtenez-le sur Amazon 9. Clavier Bluetooth Logitech K380

Le troisième clavier sans fil Logitech de cette liste est le modèle K380. Il n’y a pas de berceau sur le dessus pour placer votre appareil, et il n’y a pas non plus de touches numériques dédiées sur le côté. Ce clavier est fait pour être petit et facile à transporter. Vous pouvez connecter jusqu’à trois périphériques au clavier à la fois et basculer entre eux en appuyant sur un bouton. Le clavier reconnaît également automatiquement chaque périphérique et mappe les touches au besoin.

Enfin, ce clavier a une autonomie de batterie qui devrait durer jusqu’à deux ans, ce qui signifie que vous devriez obtenir beaucoup de travail avec ce produit.

Obtenez-le sur Amazon 10. Clavier Microsoft Surface

Le Microsoft Surface Keyboard est destiné à être utilisé principalement avec La gamme Microsoft de tablettes et de PC Surface. C’est aussi un excellent clavier sans fil Bluetooth pour d’autres appareils cependant. C’est un clavier pleine grandeur avec un clavier numérique dédié sur le côté. La belle finition grise douce s’inscrit dans la ligne de l’esthétique Surface. Les touches ont optimisé la rétroaction et la force de retour pour une expérience de frappe fluide. Le Microsoft Surface Keyboard est disponible sur Amazon — l’obtenir via le bouton ci-dessous.

Obtenez-le sur Amazon