Top 4 des meilleures imprimantes laser couleur

Top 4 des meilleures imprimantes laser couleur

Vous avez décidé d’investir dans l’achat d’une imprimante laser couleurs soit pour vos besoins personnels ou pour une entreprise. Mais vous n’avez aucune idée sur le modèle à choisir. Voici donc pour vous une sélection de 5 meilleures imprimantes avec les informations détaillée afin de voir plus clair avant l’achat.

HP Laser Jet Pro M28w

Cette imprimante est dotée de caractéristiques  qui font de lui une meilleure imprimante laser couleur. En effet, la qualité de son impression est excellente grâce à une résolution maximale de 600*600 ppp et une résolution de numérisation de 1200*1200 ppp. Avec une vitesse d’impression de 18 pages par minute monochrome, il est super rapide. De plus, il permet de faire une impression recto verso de façon automatique. Il est également doté d’un design compact et il est sans couleur.

A lire aussi : Pourquoi utiliser des écouteurs Intra Auriculaires ?

La capacité du bac de chargement est de 150 feuilles et il possède un scanner. Par ailleurs, il est conçu avec les dernières technologies. Ainsi, il est conçu avec un airprint, un couldprint, une application mobile et possède une connectivité avec USB et wifi direct. Son prix est très abordable, car il est à moins de 300 euros.

Brother MFC-L2750DW

La particularité de cette imprimante est qu’elle a un faible cout à la page, soit 0,023 euro. La vitesse d’impression monochrome est de 36 pages par minutes ce qui fait de lui une imprimante très rapide. Son bac de chargement est de 250 feuilles en plus d’un chargeur de document d’une capacité de 50 feuilles. De plus, il possède une très bonne résolution de numérisation (1200 *1200 ppp) et bonne résolution maximale (600*600 ppp). Aussi, il possède un afficheur LCD tactile et une application mobile. Sa connectivité est riche et variée (USB, RJ45, RJ11, NFC, wifi direct) et il est doté d’un airprint et d’un couldprint. En matière de prix, il fait partie des meilleurs.

A lire en complément : Comment digitaliser votre entreprise ?

Brother MFC-L3750CDW

Si vous désirez faire des impressions en noir et blanc, en couleur, des rectos verso automatique, photocopie et scanner, vous pouvez compter sur cette imprimante à laser. Assez robuste, cette imprimante performante imprime 24 pages par minute. Sa connectivité est large et elle dispose d’un bac de chargement qui peut contenir jusqu’à 250 feuilles et un chargeur de document d’environ 50 feuilles. Par ailleurs, elle n’émet pas beaucoup de bruit et son afficheur est un LCD tactile.

Elle possède également une haute résolution de numérisation et maximale. Cette imprimante est beaucoup plus destinée aux PME afin de faire des économies de fonctionnement. Son coût à la page est très attractif grâce à son toner de haute capacité.

Brother MFC-L8690CDW

C’est une imprimante haut de gamme, donc beaucoup plus cher que les autres soient plus de 600 euros. Il est plus destiné aux professionnels qui ont des besoins élevés. Il est même considéré comme une référence dans le monde professionnel. Toutes les fonctionnalités y sont présentes en plus de la connexion en Éther Gigabits pour maximiser le travail. Son rendu est ultra net que ce soit pour une impression en couleur ou en blanc noir. Par ailleurs, il y a un système de télécopie qui lui est intégré et qui reste utile malgré son usage peu courant. Sa rapidité n’est plus un secret, car il fournit plus de 30 pages par minute et sa flexibilité est optimale.